Laissez un commentaire ci-dessous en renseignant au préalable votre nom ou pseudo, votre adresse mail (rassurez-vous elle ne sera pas visible des autres internautes, mais nécessaire à l'administrateur pour gérer la modération). Restez courtois et poli. Vous avez deux possibilités, commencer une nouvelle discussion ou réagir à une discussion déjà existante.
Ajouter un commentaire
Commentaires
Un livre très attendu
La magie des mots opèrent
Tant de descriptions nous plongent directement dans la vie Nina
Mon imagination s’est adaptée tout de suite , j’étais vraiment immergée dans cette vie romanesque.
J’ai adoré ce roman et le verrai très bien adapté à l’écran
Avis aux réalisatrices et réalisateurs ✨
Merci Sarah Claire pour cette bulle d’évasion 😊
Une merveilleuse rencontre pleine de lumière dans un sujet pourtant si sombre. N°102 se dévore d'abord et se déguste ensuite. Tout un tas de sujets graves sont abordés mais sans jamais de lourdeur, ni de verbe ni d'ambiance. Vivement N°103 😄
Un roman plein d’émotions en tous genres ….
Bien écrit , on s’imprègne de suite dans l’histoire et visualise les personnages
Bravo et merci
Un livre envoûtant, très bien écrit.
Merci à l’écrivaine !
Rechercher l’auteur du livre qui raconte sa propre vie… N°102 est un roman qui nous fait vivre toutes les émotions.
Une écriture-image qui nous donne à voir et à réfléchir sur des sujets qui touchent sur le plan humain. Peut-être une suite ?
Très belle histoire! Excellente écriture!
Merci Sarah!
Roman très bien écrit qui traite à la fois de sujets légers et de sujets beaucoup plus graves et émouvants.
Je recommande 🙂
Un livre passionnant, je ressens Tout le long de cette histoire qu’elle a été écrite avec coeur et simplicité.
Ma lecture pour « numéro 102 », a été parsemé De plaisir à tourner les pages, d’envie au fur et à mesure de découvrir les personnages auquel je me suis vite attachée.
Et pour accompagner, le tout, ce livre est doté d’une couverture Tout en finesse et délicatesse, ce qui m’a encore plus convaincu à l’ouvrir et le dévorer en un rien de temps.
Bravo Sarah pour t'être lancée dans cette belle aventure. J'ai lu et relu ton ouvrage. Comme tu l'écris si bien, il a fait de toi quelqu'un d'autre. Mettre noir sur blanc ses cicatrices permet d'entrer dans la résilience. J'ai beaucoup aimé ces destins croisés mêles aux coïncidences de l'existence. Vivement la suite.
J’ai pris le livre et je ne l'ai pas lâché. Je lis vite, parfois même très vite ou.. trop vite. J'ai été obligée de faire des retours en arrière pour retrouver des détails, des indices dont l’autrice a parsemé son récit qui croise et recroise des personnages, tous attachants, par touches successives, relançant l'intérêt de la pauvre lectrice baladée (pour son grand plaisir) de droite et de gauche. J'aime beaucoup cette résolution des nœuds amenée avec efficacité. Au théâtre, il y a des pièces qui parlent de théâtre ou qui introduisent une autre pièce de théâtre, par exemple, "la nuit des rois" ; dans ce roman, on a la littérature dans la littérature avec tous ces lecteurs et ces écriveurs. La littérature dans la littérature.
Bravo, merci et vivement la suite.
Bravo pour ce livre, du genre "page turner". J'ai tout de suite été plongée dans l'histoire. L'écriture est belle, fluide. Les personnages sont très attachants. L'intrigue est bien menée.
Tu es digne des plus grands auteurs.
J'ai hâte de te lire à nouveau.
Merci pour ces beaux moments de lectures.
Les descriptions sont très bien faites, je me suis très vite attachée aux personnages. J'ai pleuré, j'ai ri ...
C'est un de ces romans qu'on ne veut terminer, il laisse l'absence des personnages et des endroits qui m'ont été familier le temps de cette lecture.
Un grand merci et un grand bravo pour ce premier roman.
Un livre que j'ai dévoré...très bien écrit, captivant. Le sujet est intense et l'histoire est pleine de légèreté. Confronté à un choc, la vie change . On se plonge dans la vie des personnages et on comprend que rien ne sera plus pareil.
Bravo pour cet ouvrage ,si vrai comme toi Sarah. Un grand merci et surtout une bonne continuation.
Bravo Sarah pour ce bel ouvrage, tout y est , une belle couverture , qui mène à la curiosité d’ouvrir ce livre et de suivre l’histoire de Nina , blessée , fragile mais forte à la fois… ! Écrire structure la pensée , alors surtout ne t’arrête pas là , et continue à nous emmener , à nous faire réfléchir , nous sentir bien, nous sentir mieux ! À très vite pour une autre très belle histoire !!
Un livre qui fait du bien.
Malgré un thème douloureux, ce roman reste léger.
Les personnages sont attachants, j'ai eu un réel plaisir à les rencontrer.
Quant à l'énigme autour du mystérieux auteur anonyme elle est super bien menée.
Ce premier livre est une belle réussite et une jolie découverte.