Aidez-nous à grandir, utilisez nos liens FNAC pour tout achat chez ce partenaire. Merci !!

BIOGRAPHIE :

Passionnée d’art sous toutes ses formes, Lyla Mars écrit, peint et dessine depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvient et pratique le piano depuis cinq ans.
Jeune citoyenne engagée, elle est Ambassadrice Jeunesse de l'UNICEF, une cause qui lui tient à cœur.

BIBLIOGRAPHIE :

2023 - The perfect match: I am not your soulmate 2

  • Eliotte a fait son choix. Dorénavant, qu’importe ce que diront la Science ou le gouvernement, elle n’écoutera plus que son cœur, cet organe vital qui bat un peu plus fort chaque jour pour Izaak. Non pas car ils sont scientifiquement compatibles, mais parce qu’ils se sont choisis, l’un et l’autre. Désormais, Eliotte en est convaincue  : l’amour ne peut être calculé, paramétré ni imposé. Et il est de son devoir de partager sa découverte avec le plus grand nombre. Même si cela l’oblige à défier le gouverneur Meeka, à se mettre à dos Ashton et à aller à l’encontre de la loi, elle le fera.  Au côté d’Izaak, elle se sent prête à tout pour rétablir la vérité et prouver qu’aimer c’est rester libre…

2022 - The perfect march: I am not your soulmate 1

  • XXIIe siècle. Ne cherchez plus l’amour  : à votre majorité, la Science vous indique qui est votre âme sœur.
    Respecter la loi… ou écouter son cœur  ? 98,8  %. Eliotte peine encore à y croire, mais les résultats de son test de compatibilité sont sans appel. L’État américain vient de décréter scientifiquement qu’Izaak Meeka est son âme sœur la plus pure. Celle avec laquelle elle devra se marier et emménager dans les prochaines semaines, alors même que son cœur n’a jamais battu que pour Ashton, le petit frère d’Izaak… Elle le savait pourtant très bien  : au xxiie siècle, c’est la Science qui détermine les couples autorisés à se former dans la société. N’en déplaise à son futur époux, cet être froid et solitaire, prêt à tout pour défier l’autorité en place. Quitte à entraîner Eliotte dans sa chute…

2022 - 1 visage pour 2, tome 2

  • Après avoir pris la place de son frère Jonathan, Meghan intègre finalement l’Académie West Point sous son vrai visage : celui d’une jeune femme déterminée et prête à réussir. Désormais sous l’aile du commandant Black, elle est certaine de rattraper son retard. Mais, de nombreux événements viennent faire obstacle à ses projets : entre l’internement forcé d’Emma en hôpital psychiatrique et le retour de son jumeau au sein de l’Académie, il est temps pour Meghan de mener son enquête. Elle doit comprendre les motivations de ses camarades et surtout celles du Commandant, prêt à tout pour la séparer de Jacob…

2021 - 1 visage pour 2, tome 1

  • En ce jour de rentrée, Meghan est fière d'avoir atteint son premier objectif : prendre la place de son frère accidenté à l’académie militaire de West point en se faisant passer pour lui. Ce qu'elle ignore en revanche, c'est qu'elle n'est pas la seule à cacher un secret... Entre Jacob, son colocataire aussi mystérieux que séduisant, et le Commandant qui prétend être sûr de lui, dur et froid, alors qu’il semble aussi doux qu’un agneau, il y a de quoi se poser de questions. Qu’essaient-ils de cacher à tout prix ? En essayant de sauver le rêve de son frère, Meghan n'imaginait pas une seconde qu'elle allait bouleverser le cours de sa propre vie.

Eliotte a fait son choix. Dorénavant, qu’importe ce que diront la Science ou le gouvernement, elle n’écoutera plus que son cœur, cet organe vital qui bat un peu plus fort chaque jour pour Izaak. Non pas car ils sont scientifiquement compatibles, mais parce qu’ils se sont choisis, l’un et l’autre. Désormais, Eliotte en est convaincue  : l’amour ne peut être calculé, paramétré ni imposé. Et il est de son devoir de partager sa découverte avec le plus grand nombre. Même si cela l’oblige à défier le gouverneur Meeka, à se mettre à dos Ashton et à aller à l’encontre de la loi, elle le fera.  Au côté d’Izaak, elle se sent prête à tout pour rétablir la vérité et prouver qu’aimer c’est rester libre…


Blog consacré à Lyla Mars

Laissez un commentaire ci-dessous en renseignant au préalable votre nom ou pseudo, votre adresse mail (rassurez-vous elle ne sera pas visible des autres internautes, mais nécessaire à l'administrateur pour gérer la modération). Restez courtois et poli. Vous avez deux possibilités, commencer une nouvelle discussion ou réagir à une discussion déjà existante.

Lire plus »