Aidez-nous à grandir, utilisez nos liens FNAC pour tout achat chez ce partenaire. Merci !!

Blog consacré à Katia Verba

Publié le 11 mai 2023 à 16:38

Laissez un commentaire ci-dessous en renseignant au préalable votre nom ou pseudo, votre adresse mail (rassurez-vous elle ne sera pas visible des autres internautes, mais nécessaire à l'administrateur pour gérer la modération). Restez courtois et poli. Vous avez deux possibilités, commencer une nouvelle discussion ou réagir à une discussion déjà existante.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Calloc'h
il y a 6 mois

Auteure prolifique pour amateurs de thrillers. Je suis un inconditionnel fan des romans de Katia Verba

Martin
il y a 6 mois

Des livres très bien écrits, romans, thrillers, des histoires toujours captivantes.
Des pièces de théâtre passionnantes, policières, vaudeville, des intrigues rebondissantes, de l'humour noir.
Un livre à l'univers mystérieux destiné aux enfants.
Katia Verba est un auteur complet.

Lamboley Lacheray Arlette
il y a 6 mois

Je suis une fan inconditionnelle des oeuvres de Katia Verba, romans et pièces de théâtre ! Le premier roman que j'ai lu était "Le Chateau de Montgueux" j'ai été tout de suite séduite par son écriture si limpide, les valeurs que ses oeuvres véhiculent, les intrigues si bien construites et menées de main de maître jusqu'à la fin, sans oublier l'humour distillé "à la Katia" dans toutes ses oeuvres et l'amour omniprésent, se confrontant souvent à la cupidité, l'envie, les mauvaises intentions, mais le héros ou l'héroïne attirent toujours notre sympathie, d'une façon ou d'une autre ! .... Katia a dû avoir mille vies pour décrire aussi bien et si justement les ambiances et les décors dans lesquels ses protagonistes évoluent :) le dernier roman de Katia "La démone de Roscoff" est celui qui m'a le plus "emballée", le foisonnement des personnages, la richesse de l'intrigue et des situations entremêlées, l'écriture si soignée et si évocatrice de Katia font que ce roman ne devrait pas avoir de fin, tant on est pris dans son récit ! Bref .... j'attends toujours avec une grande hâte les derniers écrits de Katia Verba, remarquable auteure !
Arlette LAMBOLEY LACHERAY

katia verba auteur
il y a 6 mois

Chères lectrices, chers lecteurs

Bienvenue dans mon univers orienté « thriller » et « théâtre ». À mon actif : cinq romans et treize pièces de théâtre
En cours d’écriture : 1 thriller, 1 roman enfant ainsi qu’une pièce de théâtre
 N’hésitez pas à laisser un message sur ce nouveau blog.
Merci infiniment.
Katia Verba
http://katiaverba.fr/

FREDERIQUE
il y a 5 mois

Bonjour félicitation pour vos écrits dignes d’un bon feuilleton TV, à vous qui ne connaissez pas encore Kati Verba je vous invite à la découvrir à travers ses magnifiques romans. A vous Katia que le rose vous mène sur le chemin de la réussite.

Sandy C.
il y a 4 mois

Je viens de terminer le roman "La disparue de Saint-Guilhem-Le-Désert".
J'ai été happée par l'histoire dès le début, n'ayant qu'une envie, connaître le dénouement. J'ai beaucoup aimé le suspense habilement distillé, les détails sur la vie des personnages qui nous ancrent encore plus dans l'histoire. J'aime ces romans où je ne devine pas la fin à mi-lecture.
Ce roman a délicieusement accompagné mes vacances et j'en remercie son auteure Katia Verba.
Sandy C.

Sandy C.
il y a 4 mois

Je viens de terminer le roman "La disparue de Saint-Guilhem-Le-Désert" et je vous en fais un retour.
J'ai été happée par l'histoire dès le début, n'ayant qu'une envie, connaître le dénouement. J'ai beaucoup aimé le suspense que vous avez habilement distillé, les détails sur la vie des personnages qui nous ancrent encore plus dans l'histoire. J'aime ces romans où je ne devine pas la fin à mi-lecture.
Ce roman a délicieusement accompagné mes vacances.
Sandy C.

CHRISTINE
il y a 3 mois

Inconditionnelle fan de Katia VERBA, j'ai ADORÉ son dernier roman : la démone de Roscoff. Comme dans tous ses romans le suspens nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Merci Katia de nous divertir et de nous évader grâce à vos romans.
Impatiente, comme à chaque fois, de lire le prochain roman.