Aidez-nous à grandir, utilisez nos liens FNAC pour tout achat chez ce partenaire. Merci !!

BIOGRAPHIE :

Hajime KOMOTO est un dessinateur et scénariste japonais. Il utilise l'image d'un champignon pour faire des commentaires dans The Shonen Jump magazine

BIBLIOGRAPHIE :

2021 - 2023 - Mashle. Tome 1 à 14

"Mashle : Magic and Muscles" est un shonen écrit et dessiné par Hajime Komoto. L'histoire se déroule dans un monde où la magie est la norme et où les sorciers sont les êtres les plus respectés et les plus puissants de la société.

Le personnage principal, Mash Burnedead, est un jeune homme qui n'a aucun pouvoir magique mais qui possède une force physique incroyable.

Mash s'inscrit à l'école de magie Easton, qui est réputée pour être l'une des meilleures du pays. Malgré le fait qu'il soit le seul étudiant sans pouvoir magique, Mash est déterminé à prouver sa valeur et à devenir le plus fort de tous les sorciers.

"Mashle" est connu pour son mélange unique de magie et de force, ainsi que pour son humour et son action. Le manga est rempli de combats épiques, de moments comiques et de personnages attachants. Mash devra faire face à de nombreux défis et obstacles pour réaliser son rêve de devenir le plus grand sorcier de tous les temps.

Mashle est devenue très populaire depuis sa publication en 2020 et a déjà été adaptée en animée depuis 2023 et diffusé sur Crunchyroll.


Face à Delisaster, le quatrième fils d'Innocent Zero, Rayne Ames perd l'avantage. Mais bien que sa défaite s'annonce évidente, il continue de refuser l'aide que lui propose Finn. Entre le brillant Élu divin et le garçon ordinaire, les liens fraternels sont mis à rude épreuve ! De leur côté, Lance et Dot commencent à négliger leur combat contre Epidem, le troisième Quintuplé, et se mettent à se chamailler. Serait-ce la fin de leur amitié ? Pendant ce temps, Mash, toujours inconscient, est menacé par un prisonnier et un chien monstrueux à trois têtes... Le sort du monde dépend de Lemon !


Blog consacré à Hajime Komoto

Laissez un commentaire ci-dessous en renseignant au préalable votre nom ou pseudo, votre adresse mail (rassurez-vous elle ne sera pas visible des autres internautes, mais nécessaire à l'administrateur pour gérer la modération). Restez courtois et poli. Vous avez deux possibilités, commencer une nouvelle discussion ou réagir à une discussion déjà existante.

Lire plus »