Aidez-nous à grandir, utilisez nos liens FNAC pour tout achat chez ce partenaire. Merci !!

BIOGRAPHIE :

Giorgio Faletti, né le 25 novembre 1950 à Asti et mort le 4 juillet 2014 à Turin, est un romancier, chanteur et acteur de cinéma et de télévision italien. Il a résidé dans l'île d'Elbe. Wikipédia

BIBLIOGRAPHIE :

2013 - Onze contre un

2012 - Seuls les innocents n'ont pas d'alibi

2006 - Droit dans les yeux

2004 - Je tue


Lors d'une émission en direct, un animateur vedette de RMC reçoit un appel délirant au cours duquel un inconnu raconte d'une voix métallique qu'il est un meurtrier, qu'il tue pour trouver le repos et combattre la folie. Le tout passe pour une blague de mauvais goût. Mais le lendemain le champion du monde de Formule 1 et sa petite amie, fille d'un grand général, sont retrouvés assassinés et atrocement mutilés sur leur yacht. Une série de meurtres commence dans la Principauté de Monaco, tous annoncés sur la même émission par un indice musical sur l'identité de la future victime. Autant de meurtres caractérisés par les mêmes mutilations et par cette phrase, écrite avec le sang des victimes : "Je tue". Frank Ottobre, agent du FBI, et le commissaire de la Sûreté Publique de Monte Carlo se lancent à la poursuite de ce fantôme insaisissable qui terrorise la ville et réveille leurs propres démons. De cette enquête nul ne sortira indemne.


Blog consacré à Giorgio Faletti

Laissez un commentaire ci-dessous en renseignant au préalable votre nom ou pseudo, votre adresse mail (rassurez-vous elle ne sera pas visible des autres internautes, mais nécessaire à l'administrateur pour gérer la modération). Restez courtois et poli. Vous avez deux possibilités, commencer une nouvelle discussion ou réagir à une discussion déjà existante.

Lire plus »