Blog consacré à Frédéric Goldberg
Laissez un commentaire ci-dessous en renseignant au préalable votre nom ou pseudo, votre adresse mail (rassurez-vous elle ne sera pas visible des autres internautes, mais nécessaire à l'administrateur pour gérer la modération). Restez courtois et poli. Vous avez deux possibilités, commencer une nouvelle discussion ou réagir à une discussion déjà existante.
Ajouter un commentaire
Commentaires
Bonne journée
LA VIE MILITAIRE
La vie militaire poursuit son cours. Aujourd'hui mardi, c'est calme, comme hier et demain. Bientôt le bout de corde nommée fourragère. Mon dossier est Paris et on m'appelle le cousin du ministre L'ambiance générale est de la couleur du temps : gris.En revanche, moi tout est ok. La 36 heures va peut-être se transformer d'un coup de baguette magique en 48 (crapaud).
Malgré Chirac, on ne fait pas encore les plantons à la frontière. Vivement demain avec...
Avec ma science-fiction nouvelle je m'amuse bien, en plus c'est un auteur français (bizarre).
Il s'est produit un vol dans la chambre. On a appel Shermoc Holles en vain, il semblerait que le magnétocassette se soit volatilisé. On recherche des suspects et les mobiles.
Inconvénient on a plus Sting, ni Genesis, ni...
Comme tu le vois toutes les nouvelles sont fraîches et d'un grand intérêt. Je t'écris en direct du cours de matières dangereuses. On apprend des choses intéressantes. Si si.
Il y a aussi un type qui s'est jeté dans l'escalier. Drôle. Il a demandé un copain de le pousser. Après de longues hésitations le copain en question l'a jeté de bon coeur. Résultat des courses un peu de bobo et surtout un arrêt d'un mois. Après la tentative de suicide de l'autre il y a quinze jours et les autres solutions pratiquées pour ne pas faire le guignol en treillis le match compte un score intéressant : effectif théorique 26, pratique 14.
Personnellement j'attends la prochaine marche pour me faire une petite foulure sympathique ce qui ne manquera pas de mettre en rage ce petit sous-lieutenant qui considère la pédagogie (il a fait normale sup grand dieu...) à coups de rangers. Au final, il n'y pourra rien.
Les feuilles commencent à tomber, jaunies par le temps.Celles en papier aussi.
écrit quand j'avais 23 ans. j'en ai 60 et j'écris depuis mes 10 ans... pfff