Aidez-nous à grandir, utilisez nos liens FNAC pour tout achat chez ce partenaire. Merci !!

BIOGRAPHIE :

Le premier thriller d'Erin Young, THE FIELDS, a été inspiré par un article sur le pouvoir menaçant de la Big Agriculture. La décision de situer le roman dans l'Iowa, capitale mondiale du maïs, l'a amenée à faire un voyage fascinant à travers l'État, allant de rencontres fortuites avec des flics et des agriculteurs à une audience avec un maire local, tirant sur des Glocks et se faisant prendre dans des tempêtes supercellulaires. , de la capitale de l'État à la foire d'État. Ayant grandi dans un village de pêcheurs du Devon, elle est attirée par les drames claustrophobes des petites villes rurales et les secrets qu'elles cachent.

BIBLIOGRAPHIE :

On récolte ce que l'on sème...

Iowa. Des champs, des silos et des fermes à perte de vue. Mais derrière l'image bucolique d'une Amérique éternelle se cache la misère d'une population paysanne rendue exsangue par l'agrobusiness ; un taux de misère et de violence qui grimpe aussi vite que celui des pesticides dans le sol.
Habituée aux difficultés locales, la sergente Riley Fisher se retrouve à enquêter sur une vague de crimes hors normes. Un premier corps découvert dans un champ de maïs. Puis d'autres. Tous porteurs de stigmates dignes d'un film d'horreur. Là, derrière les épis, un serial-killer guette ses proies.
À mesure que l'enquête avance, d'autres liens apparaissent : l'implication d'un géant de l'agriculture, des ramifications politiques et financières qui dépassent largement le Midwest. Comment Riley pourrait-elle lutter contre un scandale d'État ? Comment faire éclater une vérité que personne ne veut entendre ?
Intense, passionnant et absolument glaçant, un thriller horrifique qui évoque les dérives de l'industrie agroalimentaire, les risques sanitaires et les menaces sans précédent qui pèsent sur le monde du vivant.


Blog consacré à Erin Young

Laissez un commentaire ci-dessous en renseignant au préalable votre nom ou pseudo, votre adresse mail (rassurez-vous elle ne sera pas visible des autres internautes, mais nécessaire à l'administrateur pour gérer la modération). Restez courtois et poli. Vous avez deux possibilités, commencer une nouvelle discussion ou réagir à une discussion déjà existante.

Lire plus »