BIOGRAPHIE :
Chloé Delalandre est née le 25 juin 1979 en France dans cette belle région qu’est la Normandie et où elle vit toujours aujourd’hui. Elle est bercée dès son plus jeune âge par les contes de Perrault, Andersen, Grimm – pour ne citer qu’eux - et les nombreuses légendes bretonnes, son héritage paternel. Elle développe un goût certain pour l’imaginaire qui ne fera que s’accentuer au fil des années.
Mais ce n’est qu’en octobre 2009, à la suite d’un évènement personnel, qu’elle prendra la plume dans l’idée de s’évader davantage. Un an plus tard elle se lancera à la recherche d’une maison d’édition pour sa trilogie Alsorvampred dont le 1er tome paraîtra en 2012.
BIBLIOGRAPHIE :
2018 - ALSOVAMPRED T3. Les vérités révélées - Je le veux !
- La jeune femme qu'elle était, ignorante du monde magique, de l'existence des créatures fantastiques et de ses propres pouvoirs, n'est plus qu'un lointain souvenir pour Emily Delatre. Cependant, la découverte de l'identité de son père biologique ne lui a pas apporté la sérénité escomptée et ses recherches ont dévoilé de nouvelles pistes qu'Emy se doit d'explorer. Mais comment pourrait-elle y parvenir alors que sa santé l'a abandonnée ?
2015 - ALSOVAMPRED T2. La quête des origines - Je le veux !
- Depuis son installation à Louverville, l'existence d'Emily Delatre s'est trouvée totalement chamboulée. Il lui reste cependant beaucoup à apprendre sur ce monde, dans lequel la magie fait partie du quotidien. Heureusement elle peut compter sur son entourage à présent, en commençant par Alexandre.
Les épreuves qu'Emy a traversées et les nombreuses rencontres qu'elle a faites lui ont permis de se trouver. Enfin en partie, car une question d'une importance capitale demeure sans réponse et elle fera tout pour la trouver !
Mais est-elle vraiment prête à la découvrir ?
2014 - ALSOVAMPRED T1. Le deuil de l'ignorance - Je le veux !
- Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu'elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d'amour.
Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir vivre en Normandie, terre d'accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge. En s'installant à Louverville, Emy était loin d'imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines.
Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu'à la simple existence.